Nous avons déjà parlé au sujet de légumes à manger chaque jour ici, alors maintenant est l’heure pour Part 2 ! Nous croyons bien qu’il est facile de manger plus de légumes chaque jour, et quand vous considérez des bienfaits, il faut que vous essayiez le faire.

Ici vous pouvez trouver encore des légumes qui sont importants pour votre sante, et heureusement, ils sont déjà populaires ! Lisez-en plus et devenez expert sur le sujet de ces légumes…

Ail

Nous utilisons l’ail plus comme qu’un condiment qu’un légume, donc il est très facile de l’ajouter à presque tous vos plats. En plus, au moins en France, l’ail est l’un des aliments les plus populaires dans notre cuisine, alors profitez-en ! L’ail peut réguler le sucre sanguin, et surtout quand vous voulez perdre des poids, c’est une chose utile ! En plus, l’ail est très bon pour la sante de votre cœur.

Brocoli

Quand vous voulez manger sain, les légumes verts sont toujours populaires, et l’un de nos préférés est le brocoli qui est rapide à préparer et toujours gouteux. Quel que soit le temps de l’année, le brocoli est un légume versatile, et avec des bienfaits contre le cancre et autres maladies, Vitamine K et C, mangez plus de ce légume.

Gingembre

Le gingembre, comme l’ail, est utilisé plus comme un condiment qu’un légume, et il est un ingrédient populaire dans la cuisine, surtout dans les plats orientaux. Historiquement le gingembre a été un médicament naturel pour la nausée, et il marche encore pour ça de nos jours aussi, surtout pour les femmes enceintes. En plus, le gingembre est anti-inflammatoire, donc pour les gens avec l’arthrite par exemple, l’ajout du gingembre à l’alimentation peut rendre les effets moins douloureux.

Ce n’est jamais trop tard d’améliorer votre alimentation quotidienne, alors ajouter ces légumes a votre frigo directement !

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