Evidemment, une bonne alimentation est très importante pour la santé, mais de nos jours, il est facile de tomber dans de mauvaises habitudes alimentaires et de manger trop, et mal. Bonbons, fast-food, et autres nourritures caloriques ne sont pas vraiment les meilleurs atouts santé . C’est pour cela qu’ il est indispensable et important d’ajouter des légumes à votre régime alimentaire de tous les jours.

Il y a une immense gamme de légumes, et tout le monde a ses préférences, donc il y en aura toujours certains que vous préférerez à d’autres. Découvrez les meilleurs légumes pour votre santé ici, et essayez de les incorporer dans vos petits plats de tous les jours.

Epinard

L’épinard c’est seulement des feuilles vertes, mais quel légume incroyable ! Il est riche en Vitamine A qui est bonne pour nos yeux en particulier, et avec seulement une tasse d’épinard (ce qui fait à peine 7 calories !), vous pouvez recevoir plus de 50% de votre dose quotidienne de Vitamine A.

Tomates

Toujours idéales dans une salade ou dans les plats chauds, les tomates sont considerées comme un fruit, mais dans la cuisine, évidemment, et dans le cadre de cet article, la tomate est un légume. Elles contiennent du potassium, de la Vitamine C et K, ainsi que du folate, et avec ses bienfaits pour la peau, le cœur et les maladies comme le cancer, il est facile de voir pourquoi il est si important de manger plus de tomates.

Carottes

Un légume que nous préférons souvent manger pendant l’automne et l’hiver, les carottes contiennent également plein de bienfaits. Elles contiennent beaucoup de Vitamine A, en fait avec seulement une tasse, vous recevez plus de 100% de votre dose quotidienne ! Et avec des antioxydants, et le fait qu’il est facile de manger des carottes crues et dans vos plats préférés, nous vous recommandons d’ajouter des carottes plus souvent dans votre cadis ou panier à légume !

Miam-miam ! Ces légumes sont bons pour la santé, alors essayez de les manger plus souvent !

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