Améliorez votre bien-être

De nos jours il peut être de plus en plus difficile de vraiment se détendre et d’oublier vos stresses de votre vie quotidienne. Et ce n’est pas vraiment une surprise quand on est si bien connecté presque tout le temps avec nos portables, nos ordis, nos tablettes et même nos télévisions. Et ce n’est pas seulement nous qui ne pouvez pas se détendre ; il est aussi maintenant plus difficile pour les enfants parce qu’ils peuvent bavarder avec leurs amis quand ils veulent, et il est souvent le cas de donner aux plus petits une tablette avec un dessin animé pour un peu de calme.

Cependant cette connexion constante peut couter cher pour nous, et ce n’est pas toujours une bonne chose pour notre bien-être parce qu’on ne peut pas complètement se détendre malheureusement.  Un peu de relaxation et aussi un peu de temps pour nous-mêmes sont très importants alors on veut vous aider avec des bonnes idées pour vous aider avec l’amélioration de votre bien-être. Lisez-en plus pour les découvrir.

Notre premier conseil est de n’avoir pas une télévision dans votre chambre à coucher. Apres un jour long quand vous avez vraiment besoin de dormir bien, il est trop facile à passer 2 ou 3 heures dans votre lit et de regarder la télévision. L’éclairage de la télévision peut interrompre votre rythme circadien naturel et donc peut affecter négativement votre sommeil. Alors laissez la télévision dans le salon pour un sommeil qui est plus profond.

Et c’est exactement la même chose pour votre portable, ordi et tablette. L’éclairage peut stimuler le cerveau et après il sera plus difficile s’endormir. Alors pour la dernière heure avant vous dormez, ne passez le temps sur votre portable – il sera mieux pour vous si vous lire un livre ou écouter de la musique calme à la place. Et n’oubliez pas de mettre votre portable en mode silencieux avant vous dormez aussi – vous n’avez pas besoin de lire les notifications facebook à 3 heures du matin. Si vous avez des enfants, mettez leurs portables dans le salon ou dans la cuisine pour avoir la certitude qu’ils ne l’utilisent pas pendant la nuit.

Si vous avez un travail dans un bureau ou dans un endroit où vous ne bougez pas trop, essayez de faire un peu plus d’exercice pendant la journée. Vous n’avez pas besoin d’être excessif ;  une promenade dehors suffit. L’air frais sera bon pour vous et l’exercice vous donne les endorphines qui sont vraiment bonnes pour votre bien-être ! Si vous pouvez choisissez une route dans un parc ou sur les rives d’une rivière parce que la nature peut nous rendre plus contents et c’est une bonne façon d’oublier tous vos soucis.

Et pendant votre promenade, regardez des oiseaux et autres animaux si vous pouvez parce qu’ils peuvent nous rendre aussi plus contents. Un peu de proximité de la nature peut vraiment faire une différence pour votre bien-être et nous avons la chance qu’il y a toujours des parcs mêmes dans les plus grandes villes donc profitez-en et améliorez votre bien-être !

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