Style maison naturel

Plus et moins ils dissent et surtout si vous êtes dans un appartement loue ou votre maison est un peu petit, un style qui est naturel est peut-être le bon choix pour vous et tant mieux vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup de l’argent ou cherchez pour les articles très rares.  

La plus importante chose pour un style maison naturel est vraiment facile – c’est la simplicité bien sûr ! Vous avez seulement besoin d’utiliser la nature pour votre inspiration et les résultats seront supers parce que l’inspiration est évidemment partout ! Même si vous habitez dans une ville, il y a toujours des espaces verts et il y a plein d’évidence que nous sommes plus contents quand nous sommes près de la nature. Alors invitez le style naturel chez vous et vous pouvez bénéficier d’une maison calme et aussi belle. Et si vous manquer des idées, n’inquiétez pas parce qu’on a beaucoup ici !

Bois

Au lieu des meubles plastiques et métalliques, choisissez des meubles en bois pour ce look naturel. Le bois est pratique et vous pouvez toujours le peindre si vous préférez les meubles blancs par exemple. En plus avec des meubles en bois ‘de seconde main’ qui sont encore de la bonne qualité et qui vont durer longtemps. Peut-être votre maman a une vieille table qu’elle n’a pas besoin d’avoir ; la sauvez pour votre maison et pour un look naturel !

Il y a aussi un mouvement fort de nos jours d’« upcycling » qui est la tendance de transformer quelque chose à nouveau. Avec les meubles en bois de la bonne qualité, il est facile de créer des meubles chics, pratiques et presque designers ! Pour transformer ou restaurer un meuble, du papier abrasif et votre ami et n’oubliez pas vernir le meuble à la fin encore. Avec l’upcycling vous pouvez avoir des beaux meubles mais à petits prix facilement.

Peinture

Oubliez le papier peint qui coute cher et qui peut être très difficile à faire surtout toute seule, et choisissez à la place la peinture. La peinture pour vous murs est vraiment le bon choix parce qu’elle est facile à faire, il y a un si grand choix de couleurs et vous pouvez toujours créer un couleur unique aussi, et en plus elle est meilleure pour l’environnement. Bien sûr, pour un look naturel vous devrez choisir des teints naturels aussi ; on aime bien les pastels, les teints nus et calmes. Pour un petit appart les couleurs comme ça est aussi une bonne façon pour créer l’illusion d’un peu plus d’espace.

Plantes

On a déjà dit quelque chose sur le sujet des plantes ici, mais c’est encore vrai que des plantes peuvent donner à votre maison un style naturel et plaisant. Vous pouvez les mettez partout et évidemment ils ne coutent pas trop chères. Choisissez des plantes qui vous pouvez cultiver sans soucis pour une maison qui est verte et naturelle sans la besoin de dépenser beaucoup de l’argent sur le style.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *