Plantes pour la maison

Les experts disent que la nature nous rend plus contents alors même si vous habitez dans une grande ville, il est important d’avoir des choses vertes et de la nature dans votre propre maison et heureusement il n’est pas trop difficile de réaliser une espace verte dans votre maison, et en fait il est plus facile que jamais !

Même dans un si petit appart, vous pouvez toujours avoir des plantes et ils font des bonnes choses pour vous. Comme on a déjà dit, les plantes peuvent vous rendre plus contents, et en plus ils nettoient des polluants dans l’air qui est vraiment une chose pratique dans les grandes villes. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace pour les arbres ou palmes par exemple, et avec des plantes qui sont jolies, petites et aussi utiles, vous pouvez voir que des plantes dans votre maison sont une très bonne idée. Ici vous pouvez lire nos idées préférées pour des plantes pour la maison ; lisez-en plus.

Herbes

Si vous n’avez pas l’espace ni le temps seulement pour les plantes qui vous ne pouvez pas utiliser, acheter des herbes vivantes au lieu de ça. Cultivez vos herbes préférées dans des pots de fleur pour un jardin d’herbes dans votre propre cuisine qui vous pouvez utiliser dans vos repas aussi ! Il y a beaucoup d’herbes qui aiment bien la température d’une cuisine chaude, et même les plus exotiques seront contentes là. On aime bien cultiver les herbes comme le basilic, le thym, le romarin et aussi la menthe pour du thé frais et parfait ! Mettez les pots de fluer sur le bord de fenetre dans votre cuisine ou les herbes peuvent recevoir beaucoup de lumière et où vous vous souviendrez de les arroser!

Plantes vertes

Si vous préférez quelque chose pour votre salon, alors une plante verte avec plein de feuilles est la chose pour vous et tant mieux, une plante comme ça vous pouvez, en général, cultiver rapidement qui est parfait si vous êtes dans un nouveau appartement. Il n’y a rien mieux qu’une belle plante qui va vous relaxer dans votre salon. Vous pouvez toujours avoir plus d’une plante et on aime bien des fougères parce qu’elles pussent bien à l’ombre, mais n’oubliez pas de les arroser parce qu’ils bien être humides ! Mettez où voulez pour avoir quelque chose verte dans votre maison.

Plantes séchées

Peut-etre vous voyagez beaucoup ou travaillez souvent d’ailleurs, or de l’autre côté, vous oublierez d’arroser les plantes ; peu importe la raison, vous pouvez encore avoir des plantes dans votre maison. Simplement choisissez des plantes séchées comme les palmes, orchidées et cactus. Vous n’aurez pas besoin de les arroser souvent, et elles sont encore très belles et aussi vertes. Et même si vous pouvez tuer presque toute les plantes que vous achetez, les plantes séchées sont fortes et peuvent survivre même sans la bonne attention ! Une seule chose contre les plantes séchées est qu’elles souvent pousser lentement donc un peu de patience et important aussi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *